Vous êtes ici
#DauphineStories: Pour que l'international ne soit pas optionnel
La Fondation Paris-Dauphine vous invite à découvrir les témoignages des étudiants bénéficiaires de ses programmes: Héloïse a bénéficié d'une bourse de mobilité internationale pendant son année d'étude à Madrid

« Aujourd’hui je suis bilingue en espagnol et j’ai un double diplôme. Ce sont de vrais atouts pour débuter ma carrière ! »
Héloïse voulait vivre une expérience à l’étranger pour découvrir une culture différente. En troisième année, elle est partie en échange international à l’Universidad Autónoma de Madrid. Grâce à la bourse de la Fondation, elle a pu se concentrer sur ses études et profiter pleinement de son année sans avoir à trouver un job pour financer son séjour. Une expérience enrichissante rendue possible grâce à la solidarité de la communauté dauphinoise !
Les bourses de mobilité internationale de la Fondation Paris-Dauphine ont aidé 102 étudiants à partir en 2016, soit 1/4 des étudiants en mobilité.
Pour que l’international ne soit pas optionnel, vous aussi aidez les étudiants à partir en échange en faisant un don à la Fondation Paris-Dauphine